Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parlez de minous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de voisinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Abandonnée




Féminin Gémeaux
Messages : 14
Réputation : 0

Présentation
Prénom: Moi and moi !
Animal préféré: THE CAT IS WINNER
Concours gagnés:
Problème de voisinage Left_bar_bleue0/0Problème de voisinage Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de voisinage Empty
MessageSujet: Problème de voisinage   Problème de voisinage EmptyMar 5 Avr - 17:25

Près de chez moi, il y a beaucoup d'autres chats, et mes deux boules de poils, Tobie et Litchi, ont quelques problèmes avec.
Litchi se fait sans arrêt voler de la nourriture dans sa gamelle. Elle passe son temps à la fenêtre pour voir venir les 'ennemis'.
Tobie s'était fait mordre violemment 2 fois, on a dû l'emmener chez le vétérinaire. Elle aurait pu en mourir. Aujourd'hui, elle s'est faite pourchasser par un chat siamois, et sans mon intervention, il l'aurait attaqué.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons chat :: Nos chats :: Besoin d'aide-
Sauter vers: