Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parlez de minous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Re-nouvelle sur le site et contente d'y être

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit Loup

Ptit Loup


Féminin Gémeaux
Messages : 4
Réputation : 0

Présentation
Prénom:
Animal préféré:
Concours gagnés:
Re-nouvelle sur le site et contente d'y être Left_bar_bleue0/0Re-nouvelle sur le site et contente d'y être Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-nouvelle sur le site et contente d'y être Empty
MessageSujet: Re-nouvelle sur le site et contente d'y être   Re-nouvelle sur le site et contente d'y être EmptyDim 10 Avr - 18:14

Mary-Ann
Bientôt 34 ans
Je fais du catsitting à mon compte, en Suisse.
J'ai 2 chats cat cat
J'aime les animaux (surtout chat, loup, renard), la psychologie, la Norvège, la Grèce, la musique, la danse, le piano, la peinture, les expositions, la lecture, le cinéma, découvrir de nouvelles choses sur tous les sujets. Wink
Je n'aime pas les insectes, les serpents. affraid Je n'aime pas les apriori, les jugements, le non-respect, les mensonges, le manque d'honnêteté, ceux qui ne sont pas authentiques. Je n'aime pas l'histoire et la politique......
Musique classique, grècque, indienne, un peu de variété française et anglaise, relaxation
Pas de site Embarassed

Cerise
Nectarine
Banane
Avocat scratch j'ai mis ça, mais je n'aime pas vraiment !! Mais je le préfère à l'autre proposition !!

Oui, j'ai pris connaissance du règlement lol!




Revenir en haut Aller en bas
 
Re-nouvelle sur le site et contente d'y être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons chat :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: