Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parlez de minous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiumi
Je suis la chef ultra de ce forum.
Je suis la chef ultra de ce forum.
Xiumi


Féminin Poissons
Messages : 51
Réputation : 1

Présentation
Prénom: Manon
Animal préféré: Cerf
Concours gagnés:
Règlement Left_bar_bleue0/0Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 13 Oct - 17:16

Il est évidement évident qu'il faille le respecter
.


  • Inscription
    Pour terminer votre inscription, il faut que vous vous présentiez dans la partie adéquate et que vous ayez un avatar. Tant que vous n'aurez pas fait cela, vous ne serez pas considéré membre du forum et ne pourrez pas poster. Si vous le faite en insistant après plusieurs avertissements, vous recevrez un avertissement. Nous vous laissons deux semaines pour vous présenter et avoir votre avatar. Ce délai passé vous serez supprimé, mais vous pourrez vous réinscrire.


  • Activité sur le forum
    Cette option qui apparaît sur le profil montre l'activité du membre. A chaque fois que vous poster, que vous avez un nouvel ami.... vous avez des points en plus. Plus vous en avez, plus vous êtes actif.


  • Réputation
    C'est une réputation par raport aux messages que vous mettez. Si vous postez un message et qu'un membre l'apprécie (et donc vote + pour lui) vous gagnez un point de réputation. Vous pouvez aussi en perdre.


  • Amis et ignorés
    Vous pouvez demander des membres en amis (profil -> Amis -> ajouter). Mais il faut que l'autre personne accepte pour que vous soyez réellement ami.
    Les ignorés sont les personnes que vous n'aimez pas (profil -> Ignorés -> ajouter). Ils ne peuvent pas vous envoyer de messages
.

  • Rangs et Groupes
    Il existe plusieurs groupes sur le forum qui on chacun leur rang.
    Fondatrice Je suis la chef ultra de ce forum : celle qui a fait le forum.
    Administrateurs J'ai toujours raison : ils s'occupent de la gestion du forum.
    Modérateurs C'est moi qui commande ! Miaou ! : ils s'occupent du forum mais n'ont pas accès au panneau d'administration.
    Designeurs J'ai les pattes pleines de peinture ! : ils s'occupent du design du forum
    Animateur Je saute partout comme un chaton : ils s'occupent de l'activité du forum
    Nos Chats Tu viens chasser la souris avec moi ? : il s'agit des membres du forum.


  • Publicité
    La plubicité est autorisé dans la partie flood à partir de 40 messages.




Si ces règles ne sont pas respectés, vous recevrez un avertissement. Au bout de 5 vous serez banni sur une période, au bout de 7 définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chat.forumsactifs.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons chat :: Commencement :: Administration-
Sauter vers: