Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Bienvenue sur notre forum qui parle de chat ! Que tu en ais ou pas, c'est pareil : tu les aimes et tu veux partager ta passion. N'hésite pas à nous rejoindre !
Parlons chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parlez de minous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le site et contente d'y être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit Loup

Ptit Loup


Féminin Gémeaux
Messages : 4
Réputation : 0

Présentation
Prénom:
Animal préféré:
Concours gagnés:
nouvelle sur le site et contente d'y être Left_bar_bleue0/0nouvelle sur le site et contente d'y être Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle sur le site et contente d'y être Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site et contente d'y être   nouvelle sur le site et contente d'y être EmptyMar 5 Avr - 21:21

cheers

Bonjour,

Je m'appelle Mary-Ann et j'ai 54 ans. Je fais du catsitting à mon compte. J'ai 2 chats, les voici

Tigrée = Laura Rouquin = Ptit Loup


[img]nouvelle sur le site et contente d'y être Photos20[/img]




J'aime la musique classique, grècque, française et quelques anglaises. J'aime les expositions, la danse, le cinéma, la peinture à l'huile, le piano.

J'habite en Suisse... et j'adore tous les animaux, principalement les chats, les loups, les renards.

Je déteste les insectes, les araignées, les serpents, car j'en ai peur ou ils me dégoûtent..... lol!

Mes couleurs sont le bleu, le blanc, le violet, le vert.

Fruits : fraises, cerises, poires et pommes

Humeur du moment : la tête dans les étoiles !!

A bientôt.... Merci de me dire si j'ai oublié quelque chose dans ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Abandonnée




Féminin Gémeaux
Messages : 14
Réputation : 0

Présentation
Prénom: Moi and moi !
Animal préféré: THE CAT IS WINNER
Concours gagnés:
nouvelle sur le site et contente d'y être Left_bar_bleue0/0nouvelle sur le site et contente d'y être Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle sur le site et contente d'y être Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et contente d'y être   nouvelle sur le site et contente d'y être EmptyMer 6 Avr - 12:40

Je crois qu'il y a un formulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Loup

Ptit Loup


Féminin Gémeaux
Messages : 4
Réputation : 0

Présentation
Prénom:
Animal préféré:
Concours gagnés:
nouvelle sur le site et contente d'y être Left_bar_bleue0/0nouvelle sur le site et contente d'y être Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle sur le site et contente d'y être Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et contente d'y être   nouvelle sur le site et contente d'y être EmptyJeu 7 Avr - 19:34

Abandonnée a écrit:
Je crois qu'il y a un formulaire ...

Merci pour l'indication, mais peux-tu me dire où je trouve ce formulaire, dans quel rubrique ? Embarassed scratch

D'avance merci. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Abandonnée




Féminin Gémeaux
Messages : 14
Réputation : 0

Présentation
Prénom: Moi and moi !
Animal préféré: THE CAT IS WINNER
Concours gagnés:
nouvelle sur le site et contente d'y être Left_bar_bleue0/0nouvelle sur le site et contente d'y être Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle sur le site et contente d'y être Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et contente d'y être   nouvelle sur le site et contente d'y être EmptyVen 8 Avr - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Loup

Ptit Loup


Féminin Gémeaux
Messages : 4
Réputation : 0

Présentation
Prénom:
Animal préféré:
Concours gagnés:
nouvelle sur le site et contente d'y être Left_bar_bleue0/0nouvelle sur le site et contente d'y être Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle sur le site et contente d'y être Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et contente d'y être   nouvelle sur le site et contente d'y être EmptyDim 10 Avr - 18:17

MERCI

J'ai refait ma présentation, conformément au formulaire....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site et contente d'y être Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et contente d'y être   nouvelle sur le site et contente d'y être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site et contente d'y être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-nouvelle sur le site et contente d'y être
» Anais - Xuimi ! Si contente de te retrouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons chat :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: